Quatrième partie: comment escamoter "la bosse"

Portrait de abcfr

 

 

 

La fourche désigne l’entrejambe: c'est la ligne qui part de la taille, passe entre tes fesses et rejoint ta taille dans le dos. Evidemment ton objectif est de faire disparaitre la bosse qui orne ton entrejambe. C'est d’autant moins facile que le raccordement de tes cuisses avec le reste de ton corps (vu de profil) n'est pas aussi rebondi que celui d'une femme, donc tout ce qui dépasse se voit.

 

  • Il existe des cache-sexe (chez "Transformation" par exemple).
  • Une gaine-culotte donne le méme résultat. Ce résultat doit étre confortable (attention aux galères).
  • Attention : tes testicules doivent rester alimentés en oxygéne, ce qui ne se produirait plus si les veines qui les alimentent se trouvaient pincées. C'est trés sérieux : exit donc les bricolages a base d'élastiques, ficelles, etc.
  • Tu peux ranger ta verge en arriére entre tes cuisses. C'est génant pour t‘asseoir et cela augmente la longueur de ta fourche par le déplacement de la bosse: ca ne colle plus du tout avec la coupe des pantalons féminins, il faut le savoir.
  • En jupe volantée ou évasée tu n’as pas de dispositions particulieres a prendre. Ce n'est pas le cas des jupes ou robes moulantes.

 

Il existe une méthode d'escamotage du penis (penis tucking):

Le Tucking est une technique où les testicules sont remontés dans l'abdomen pour dissimuler la bosse que ta verge et tes testicules créent en temps normal. C'est pratiqué par certaines personnes transgenres et par les danseurs de ballet. De plus, c'est utilisé comme une forme de contraception car il chauffe les testicules tant qu'ils sont à l'intérieur de l'abdomen, cela réduisant la fertilité. Voici un guide rapide pour pratiquer cette technique:

 Pour apprendre la technique, le mieux est de se mettre sur le dos, les jambes écartées et pliées :

 

Le principe de la technique:

Dans cette position tu pousses délicatement les testicules vers le haut et à l'intérieur:  Il existe un canal anatomique qui permet de faire remonter les testicules dans l'abdomen.

Ensuite, tu peux glisser ton pénis en arrière confortablement. Tout ce dont tu as besoin, c'est d'une culotte qui soit assez serrée pour tenir tout cela. Mais tu devras faire quelques essais pour savoir quelle méthode est la meilleure pour toi. Avec un peu de pratique, tu pourras faire réapparaitre tes testicules en moins d'une seconde en te levant et en tirant ta culotte. C'est vraiment simple et sans douleur.

Certe, le fait de ramener plusieurs fois les testicules à l'intérieur de ton abdomen pendant de longues périodes peut provoquer la stérilité, mais il y a très peu de chance que d'endommager ton "service trois pièces" avec cette méthode. Mais, en règle général si cela commence à faire mal, c'est très simple: n'insiste pas, arrête tout.

Il semble essentiel de rappeler que les testicules sont FRAGILES. Donc il ne faut pas s'y prendre comme une brute en forçant les choses. Donc use de patience et respecte ton corps.

 

 

 

 

Les différentes étapes détaillées:

 

Etape 1: Assied toi confortablement (sur un lit par exemple) Etape 2: Allonge toi sur le dos et utilise des oreillers pour te caler le dos Etape 3: Pousse doucement les testicules vers le haut pour les faire entrer dans l'abdomen. Tu ne dois ressentir aucune douleur... sinon, arrête tout! Fais en sorte que le maximum de peau (scrotum) reste à l'extérieur de chaque côté du penis.

Etape 4: Maintenant roule sur le côté en gardant ta main sur le penis comme sur le dessin pour empêcher les testicules de ressortir !

Etape 5: Avec l'autre main, prends le maximum de peau possible et tire le tout vers l'anus Etape 6: remets toi sur le dos en gardant le tout coincé entre tes cuisses. Pour sécuriser le tout, tu peux tirer les deux plis de peau du scrotum qui dépassent de chaque côté du penis, les faire se rejoindre enveloppant ainsi le penis et poser un morceau de sparadrap (hypo-allergénique) dessus pour les fixer (attention: bien épiler la zone avant !!).

Tu es prête à partir!!

Tu n'as plus qu'à enfiler une bonne culotte de "maintien" (ou gainette) et en principe cette technique te garantit un certain confort, même si tu dois partir pour la journée !!

 

 

Commentaires

ticking

Portrait de carol

je pratique le tucking depuis plusieur mois... ma compagne et moi adorons les forme que cela me donne . c'est tres confortabe et esthetique meme avec un string. je recommande .

Tucking

Moi également je pratique le tucking depuis plusieurs mois parfois même 24/24. C'est tellement agréable d'avoir un profil plus féminin. Je porte en permanence soit une gaine/culotte soit un collant très serré de bonne marque. Mon pénis garde bien sa place entre mes cuisses ce qui procure un sentiment très jouissif, et en pensée j'imagine un beau vagin. Je n'éprouve aucune difficulté à remonter mes testicules dans l'abdomen, mais parfois il y en a un qui ne reste pas en place. Je suis heureux(se) de passer ainsi de bons moments de féminité intense. Que du bonheur!

tucking

Portrait de carol

je pratique le tucking aussi depuis des années c'est tout simplement delicieux de sensation ... ma compagne adore les lignes que cela fais par exemple en leging...

Tucking

Bonjour,
J'ai toujours pratiqué le tucking, comme M Jourdain faisait de la prose, sans le savoir, depuis mon enfance.
A l'adolescence, où les testicules sont devenus encombrants, je les ai comprimés dans le bas-ventre avec une culotte un peu trop petite. De la sorte, je n'avais quasiment pas d'érections et mon pénis se plaçait naturellement entre mes jambes.
Mais ce traitement m'a valu des orchites relativement fréquentes.
Une fois adulte, il m'a fallu m'expliquer sur ma fécondité ou plutôt sur mon absence de spermatozoïdes....
On m'a prescrit un traitement massif a base de testostérone et de gonadotrophine chorionique qui ont abouti à une orchidectomie bilatérale.
Donc, plus de problèmes de tucking pour les gonades.
J'ai ensuite développé un système de tuckinpour le pénis en le forçant progressivement a "rentrer dans son étui" et à se placer dans le bas-ventre. Jen'ai donc plus rien qui dépasse depuis des années et je porte culotte et gaine-culotte 24h/24 depuis mon adolescence sans qu'on puisse soupçonner quoi que ce soit.
Je poète évidemment des collants sous mon pantalon féminin, des maillots de bain et shorts féminins. J'ai une gynécomastie assez marquée mais la circonférence de mon buste et la taille de mes seins ne correspondent pas aux tailles de soutiens gorge commercialises. J'ai donc dû me faire faire des soutiens-gorges sur mesure.
Le gros point noir, c'est que j'ai été socialisé de force comme un homme par ma famille, et que j'ai donc dû vivre ainsi toute ma vie, habillé en homme (avec cependant des sous-vêtements et pantalons féminins) car on ne badinait pas avec la binarite du genre !!!
Aujourd'hui, je survis donc en homme (j'ai toujours été hétéro c'est-à-dire attiré seulement par les femmes) mais je dois continuer a cacher mon genre pour ne pas me desocialiser.