Bonjour

Cc tout le monde

 

Je m appelle jeny. Je suis travesti dans l intimité depuis ma tendre enfance.  Je souhaite sortir de chez moi et connaître des personnes qui me ressemblent afin de partager nos envies de féminité.  Merci pour vos conseils.  Je suis du 44 et j espère faire connaissance avec des copines. Je me pause beaucoup de questions sur mon genre actuellement.  Bisous 

Commentaires

les envies de féminité sont

Portrait de Sophie

les envies de féminité sont-elles de s'habiller en fille, prendre des produits modifiant le corps, ou plus .....

moi, j'habite loin de la Loire-Atlantique, tu peux voir que dans le sujet précédent Nathalie habite Pornic, donc tu peux déjà échanger avec elle. Se poser des questions sur son genre, ce n'est pas logique. On est fille ou pas, on ne choisit pas d'être  celle qu'on est, il faut vivre tel qu'on est, Il est préférable de rencontrer des personnes qui te comprendrent et t'aideront dans ton parcours. Etre ELLE, c'est aussi bien que être lui. Si on se sent mieux quand on est en elle, c'est qu'on une femme. l'image que certains se font de toi est différente que celle qui veulent voir.

il n'y pas de lois qui interdit de se vétir en femme pour un homme et l'inverse est vrai

bises

Sophie   

Contact

Bonjour Sophie,

Félicitations pour ton commentaire.

J'habite avec ma conjointe homme qui est travestie comme moi, dans le 74 près de Genève en Suisse.

Je cherche des contacts pour amitiés.

Si le coeur t'en dit, voici mon mail ros.jeandominique@gmail.com

 

Au plaisir de te lire.

 

Amicalement.

Dominique

Bonjour Jeny,

Bonjour Jeny,

Je suis Dominique, j'habite dans le 74, près de Genève en Suisse,

Je cherche également des contacts. Voici mon mail ros.jeandominique@gmail.com

Au plaisir de te lire.

 

Amicalement.

 

Dominique

Bonjour Dominique et toutes,

Portrait de Sophie

Bonjour Dominique et toutes,

je te remercie, mais il est toujours préférable de faire profiter les autres des échanges sur le sujet et être toutes solidaires et aller rencontrer les copines tel que le dernier vendredi du mois. Par ailleurs, prévoir un lieu d’hébergement abordable, si on habite loin ou si ça se termine tard.   D’oser de parler de soi avec un médecin, de prendre un rendez-vous avec lui dès que possible. ton parcours, c’est toi qui le décide selon ta santé, c’est ta vie, c’est ton corps.  Je suis faillible comme les autres et peut-être, des copines seront plus à même de répondre. Je me suis trompée même pour moi, c’est par hasard en contactant une équipe officielle qui m’a répondu à ma question, et ajouté qu’il avait d’idées fausses sur le sujet; je serai franche, je veux plus de mon pénis et c’est en cherchant des adresses de cliniques sur internet que j’ai eu le réflex d’interroger l’équipe de Paris, si plus tu avances dans ta féminisation, plus tu te sens bien, rien n’est gratuit et vive moi. Un parcours hors des médecins est compliqué, avoir de la poitrine et arrondir son postérieur, creuser sa taille. Tu as le Rest https://reseausantetrans.fr/ qui lors d’une intervention sur le forum. (il y en a d’autres https://fransgenre.fr/#, https://www.medecin-gay-friendly.fr/, http://bddtrans.fr/accueil/ et en se rapprochant des associations LGBTI) Il me semble qu’à Lyons (vu sur internet) , il y a une clinique spécialisée, les questionner, n’est pas interdit. Le BDDtrans renvoie parfois sur les autres). Je vois mon corps changer, ça m'aide.

Donner son adresse mail en ligne risque de remplir ta boite mail de pub et propos non désirés

bises

Sophie