Décès de Malinca, responsable régionale de l'ABC

Portrait de abcfr

Message de Loan, présidente de l'ABC

Nous venons d'apprendre que notre responsable pour la région centre, Malinca, vient de décéder d'une pneumonie ce mardi 24 janvier 2017.

C'était une amie que j'avais fait rentrer à l' ABC pour l'aider à sortir de son isolement dans sa région.

Elle avait aussi la responsabilité d'accueillir les personnes intersexes à  l ' ABC. Elle a beaucoup souffert du rejet de sa famille, de ses ami-es, de son travail, de sa paroisse, du corps médical, et de la société.

Sa responsabilité au sein de l'ABC l'aidait à ne pas sombrer et donner du sens à son combat pour plus de justice pour les personnes transgenres.

 

Malinca

Malinca

Commentaires

Reconnaissance des services rendus par MALINCA

Il restera de MALINCA ce qu'elle a donné il restera d'elle de son jardin secret une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée .
Ce qu'elle as donné re-fleurira en d' autres.
De tout coeur .
Gaby , Paulette ,et nounou

Pour continuer d'avancer dans son jardin secret,

Portrait de Anne Céline BCF128

MALINCA, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, habitante de la région centre comme toi mais trop proche de Paris, c'est vers cette ville que j'ai fais mon choix de vie et de "transiter". Tu t'en es allée, j'espère que pour cette région centre d'autres fleurs ne tomberont pas dans l'oubli et continueront d'arroser ton jardin secret, et de parcourir ce chemin un peu chaotique qui est le notre, mais aussi grâce au temps d'un diners ou d'autres événements organisés par nos responsables régionales s'adouci...
Cette place que tu avais au sein de notre association ne doit pas rester vide, pour que l'on puisse continuer d'avancer sans t'oublier.

Anne Céline (Espoir féminin)

condoleances

Portrait de GERALDINEBCF149

Désolée car je connais aussi ce parcours désastreux du rejet ( je viens de perdre une personne que je croyais une amie mais lorsque je lui ai dit ma condition m a rejetée !!! ) et puis a priori ce décès prématuré !! la vie n est pas toujours juste et parfois meme rude ( surtout pour nous)

Mes condoléances

Portrait de Manaia

Bonjour, je ne la connais pas non plus, mais du peu que j'ai pu lire sur sa description et sa vie, je me dis que c'est toujours ceux qui ont une belle âme qui parte le plutôt, et en même temp une dame comme Madame Malika généreuse sincère humaine on ne les oublis pas , une part d'elle restera toujours ont chacune et chacun de ceux qui l'ont côtoyés et aimés... Paix à son âme.