Pour toutes celles qui étaient présentes le samedi midi, les réjouissances ont commencé par un déjeuner "moules - frites" improvisé (sur les conseils de Géraldine) à "l'embarcadère" de Blois. Le personnel de ce restaurant, qui n'était pas prévenu, a accueilli sans difficultés notre groupe "hors-normes". A 16 heures, descente en masse vers le château de Blois, pour la visite de la Maison de la Magie. Les nombreux touristes qui étaient présents à ce moment se souviendront longtemps de Blois et du "spectacle"
gratuit que nous leur avons fourni...
Avec 50 autres personnes "non-travestis", nous nous sommes retrouvées au complet pour la soirée au cabaret "Madame Sans Gêne": un dîner de qualité acceptable, un spectacle "transformiste" agréable mêlant numéros burlesques, imitations de chanteuses
connues (Nana Mouskouri, etc...) et se terminant par une émouvante "transformation
à l'envers": l'artiste travesti en "chanteuse" retire un à un tous les "artifices" de sa transformation pour se retrouver quasiment nu et "homme".
Nous avons profité pleinement de la piste de danse jusqu'à 3 heures du matin...tout à une fin.
Cette escapade à Blois aura une fois de plus démontré qu'on peut organiser des réunions de personnes transgenres n'importe où....il suffit simplement de vouloir le faire. Remerciements à Isabelle qui a tout organisé sur place.
Derniers commentaires