je cherche des copines dans l'Essonne 91

Portrait de mariemi

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle inscrite ,bien que je connaisse l'ABC depuis de nombreuses années , ses activités notemment les sorties au restaurant la Romantine dans le 94.

Je recherche des copines dans le département de l'Essone ou région Ile de France côté sud et Paris.Je suis en couple comme indiqué dans ma présentation aussi pour moi impossible de recevoir c'est ce que je regrette beaucoup , ma femme n'appréciant pas du tout mon travestissement .Alors je fais avec comme de nombreuses copines ,Je passe de l'autre côté du miroir que de temps en temps c'es très frustrant .Bien qu'avoir fait mon coming out il y a de nombreuses années lors de mes déplacements en province ,cela me manque.J'espère trouvées une plusieurs amiées pour bavarder et se rencontrer pourquoi pas. Je vous embrasse toutes à bientôt                                          Mariemi

 

,

Commentaires

cherche copine

Bonjour Mariemi je suis également en recherche d’amies pour partager et se donner l’occasion de sortir. Il faut profiter, comment peut-on organiser cela, plutôt sur Paris, où dans l'Esoone, je suis de l'Oise ? A ta dispo.  

Caroline

Contact Caroline

Portrait de mariemi

Bonjour Caroline,

Je suis d'accord pour se rencontrer sur Paris et faire connaissance par contre vu que je suis mariée il m'est bien difficile de me présenter en femme. Je t'expliquerai ma situation .

a bientôt Mariemi

bonjour

Portrait de sophielaure

je cherche travestie pour discuter, pour trouver des solutions pour pouvoir sortir

je n'ose pas, j'ai peur

Bonjour Sophie Laure

Portrait de mariemi

Pas de probléme si tu veux correspondre avec moi on pourra échanger nos états d'âme et se renconter si possible

Mariemi

Sortie

Portrait de Marie Jeanne

Bonjour Sophie

Je sors depuis longtemps et assez souvent. Puis-je t'aider?

Bises Marie Jeanne

Pour rencontre entres filles

Portrait de alexandra.carex

Bonjour. Je suis en région Parisienne et je recherche des copines sur le 75 ou 77 pour se retrouver entres filles et parler de nos passions. BIses. Alexandra